Natacha Birds

  • Alice
  • Divers

Fréquemment je me rends sur un de mes blogs préférés, celui de Natacha Birds, une talentueuse jeune femme à l'univers poétique et onirique. Si comme moi vous aimez tous ce qui est glamour, girly et un peu niais, vous allez adorer la découvrir. Son blog est remplis de jolies choses, vous pourrez y trouver ses dernières créations, comme notamment de superbes wallpapers pour vos différents écrans, mais aussi des DIY, des looks et bien d'autres découvertes dont je vous laisse la surprise !

Après avoir travaillé pour les industries du luxe et de la cosmétique, elle lance son propre concept « Les filles à », le principe majeur est la personnalisation sur mesure d'objets divers (mug, tote-bag, coque de téléphone, etc...), vous devez simplement envoyer une ou plusieurs photos ainsi qu'une description détaillée de vous et des choses que vous aimez : cela peut aussi bien être votre animal de compagnie, qu'une gourmandise ou même votre loisirs ou passe-temps préféré, et Natacha s'occupe du reste.

Malheureusement indisponible pour le moment, la prochaine session de commandes ne devrait pas tarder à réouvrir. Pas de déception à avoir, le shop regorge de différentes petites merveilles qui devrait vous plaire. En conséquence, je vous ai préparé une sélection de mes produits préférées :

Natacha Birds
Natacha Birds
Natacha Birds
Natacha Birds
Natacha Birds
Natacha Birds
Natacha Birds
Natacha Birds

1. Mug "Fille à réveil câlin" - 17,90 €
2. Mug "Rouge à Love" - 17,90 €
3. Carnet "Une fille à..." - 10,00 €
4. Stylo "Fille à Mots" - 3,00 €
5. Miroir Univers Rose - 12,00 €
6. Accroche sac personnalisé - 20,00 €
7.
Sautoir Cupcakes - 28,00 €
8. Bracelet Masque Chat - 28,00 €

Connaissiez-vous l'univers de Natacha Birds ? Ses créations vous plaisent-elles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog