L'huile prodigieuse de Nuxe s'enrichit

  • Alice
  • Beauté

Hello mes beautés ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté, et c'est avec une grande impatiente que je souhaitais vous parler de la dernière nouveauté de chez Nuxe : l'huile prodigieuse riche.

 

Pour fêter les 25 ans de l'huile prodigieuse, Nuxe a conçu une nouvelle formule à la texture encore plus riche, dédiée aux peaux très sèches. Elle se compose de sept huiles naturellement précieuses hautement nourrissantes : huile de bourrache, huile d'amande douce, huile de tsubaki, huile de macadamia, huile d'argan, huile de noisette et huile de camélia.

 

Formulée sans silicone, sans parabens et sans huiles minérales, elle nourrit intensément aussi bien le corps, le visage et les cheveux,. Quelques pshiits suffisent à retrouver un confort absolu, la peau est plus confortable, plus douce. Les cheveux sont plus souples et plus brillants. On retrouve également le même bonheur olfactive dans cette huile de beauté que dans celles des versions précédentes, des notes de fleurs d'oranger, magnolia et vanille.

 

Bien que sa texture soit riche, elle a un effet non gras et non collant sur la peau, et permet de s'habiller rapidement après son utilisation.

 

 

Rappel d'utilisation :

 

Visage : Appliquez une fois par jour par mouvements de lissage du centre vers le contour du visage.
 
Corps : Massez en mouvements circulaires en insistants sur les zones très sèches.
 
Cheveux : Sur cheveux secs, vaporisez quelques gouttes dans le creux de la main puis appliquez sur les pointes aussi souvent que nécessaire.

 

 

J'espère que cet article vous a permis d'en découvrir un peu plus sur cette nouveauté. Pour moi cette huile est un véritable plaisir au quotidien.

 

L'huile prodigieuse de Nuxe s'enrichit
Nuxe huile prodigieuse riche
Nuxe huile prodigieuse riche
Nuxe huile prodigieuse riche
Nuxe huile prodigieuse riche
Nuxe huile prodigieuse riche

Nuxe huile prodigieuse riche

Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog