Test // Shampoing Revlon Uniq One Coconut

  • Alice
  • Beauté

Vous connaissez le spray Uniq One Coconut de Revlon ? C'est mon petit chouchou depuis des mois maintenant. Il fait parti intégrante de mes habitudes beautés capillaires. Depuis presque un an que je l'utilise, mes cheveux ont retrouvé douceur et souplesse. Petit plus et pas des moindres, son délicieux parfum de noix de coco m'envoute à chacune des ses utilisations. Alors surprise, quand à mon dernier passage chez le coiffeur, j'ai découvert la petite nouveauté de chez Revlon, le shampoing Uniq One Coconut, le rêve. La promesse est identique à celle du spray, un soin 10 en 1 :

Il répare les cheveux secs et abîmés, illumine et discipline les frisottis, protège de la chaleur, assouplit et adoucit, protège les cheveux colorés avec des filtres anti-UVA et UVB, facilite le séchage et le lissage, démêle efficacement, prolonge le coiffage, évite les fourches et texturise.

Shampoing Revlon Uniq One Coconut

Shampoing Revlon Uniq One Coconut

Verdict ?

Le shampoing a une texture crémeuse, il est très facile à appliquer, par contre il mousse beaucoup, une bonne noisette suffit donc pour une chevelure mi-longue. Et bien sûr son odeur est tout aussi divine.

Après séchage, mes cheveux sont tout doux, si doux qu'on a sans cesse envie de se passer la main dedans, vous connaissez cette sensation ? Il sont aussi plus léger et plus volumineux alors hourra, voici la fin des cheveux raplapla ! Vous devez savoir aussi, je suis une adepte quasi quotidienne du fer à lisser, alors autant vous dire que les désagréments dès le matin pour obtenir une chevelure hyper lisse, je connais bien. Mais là, ô miracle, j'ai une coiffure à tomber en très peu de temps, le fini est impeccable, lisse et brillant, comme si je sortais de chez le coiffeur. Autant vous dire que mes cheveux leurs disent merci !

Et vous connaissiez-vous ses produits ? Vous font-ils envie ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nana741 26/12/2014 11:55

Salut ! :)
Je voulais savoir si tu utilise un après-shampoing en complément ? :)

Mlle beauty cat 29/09/2014 18:06

Avant d'être au naturel pour les cheveux à 100%... j'utilisais ça et une huile qui sentait vraiment top! Mais la composition est vraiment pas top (on y trouve tout ce qu'il faut éviter en faite). Du coup j'ai donné à des personnes qui s'en fichait ^^" . Concernant le résultat oui il était là et rapidement car c'est une sorte de cache misère (dommage). L'odeur est vraiment top aussi :D

Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog