Preserve, un e-shop by Blake Lively

A toutes les it girls qui étaient en extase devant les looks de Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl, voilà une annonce qui va vous ravir. En effet la star Blake Lively lance son propre site lifestyle Préserve. Le design est bien sûr à son image, glamour, vintage et surtout ultra-soigné. Vous y retrouverez des vidéos, des pensées philanthropiques et principalement un e-shop proposant des produits pour la maison, de la mode pour hommes et femmes, et de la nourriture, le petit plus, les premiers prix sont très abordables.

 

La belle nous propose ici de de découvrir des produits qu'elle aime et qui lui ressemble, elle n'en reste pas moins très modeste et confie dans son édito :

"Je suis plus intimidée que je ne voudrais l’admettre. Je ne suis pas une éditrice, ni une artisane, ni une experte. Et je ne suis certainement pas un arbitre de ce que vous devez acheter, porter ou manger. J’ai faim… Pas seulement d’enchiladas. J’ai faim d’expériences. (…) Preserve est un espace de création. Un espace indulgent. Un espace pour le plaisir et le fun. Mais aussi un espace de connaissances. Un espace qui fait honneur à la tradition et l’innovation. Qui fait honneur au futur qui vit une histoire d’amour avec le passé."

 

Ce que j'aime tout particulièrement, ce sont les articles rédigés par Blake Lively, la proximité qu'elle a avec les artisans, les explications sur la fabrication de leurs produits et petit bonus, on peut même y trouver des recettes de cocktails en cherchant bien. Pour résumé ce site est rempli de jolies choses que je souhaite vous faire découvrir, voici mes coups de cœur :

Preserve, un e-shop by Blake LivelyPreserve, un e-shop by Blake LivelyPreserve, un e-shop by Blake Lively
Preserve, un e-shop by Blake LivelyPreserve, un e-shop by Blake LivelyPreserve, un e-shop by Blake Lively
Preserve, un e-shop by Blake LivelyPreserve, un e-shop by Blake LivelyPreserve, un e-shop by Blake Lively

1. Bracelet Pierres
2. Boucle d'oreille Triangle Menthe
3. Sac Christopher
4. Chapeau Hampton
5. Jupe plissée
6. Bougie Mason Jar
7. Vase angulaire
8. Collection sels artisanaux
9. Hot Fudge


Préserve me semble promis à un grand avenir.
Et vous qu'en pensez-vous ? Aviez-vous déjà entendu parlé de ce site ?

 

jonnie 25/11/2015 20:41

Je ne pourrais pas ressembler à Blake Lively, mais je m’inspire beaucoup de son style. Je viens d’acheter un chapeau comme celui sur la photo. À présent, je cherche les chaussures qui iront avec. Je consulte les annonces de http://www.paruvendu.fr/ , mais, si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à me les transmettre.

Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog