News ! Christian Louboutin lance sa gamme de vernis

  • Alice
  • Beauté
News ! Christian Louboutin lance sa gamme de vernis

Mesdames, Mesdemoiselles, asseyez-vous bien ! J'entends déjà me parvenir des cris d'hystérie à l'annonce de cette beauty news. Je viens tout juste d'apprendre que le grand créateur Christian Louboutin, chausseur de luxe aux semelles rouges, lance sa ligne de cosmétiques Christian Louboutin Beauté annoncé ce mercredi dans un entretien avec le site de beauté américain Women's Wear Daily. Je suis sûre que vous avez déjà devinez la couleur du premier vernis. Il est bien evidemment rouge écarlate, le fameux rouge Louboutin.

Déjà commercialisé à New York, il arrivera dans nos magasins français dès le mois prochain, pour un prix moyen de 45 euros pièce. Je n'arrive bien sûr pas sans une seconde bonne nouvelle : cette petite merveille est déjà disponible en avant première sur le site officiel français. Dans une logique esthétique, Mr Louboutin s'est posé la question de quelles teintes de vernis pouvaient porter les femmes pour mettre en valeur ses chaussures et voici le résultat : le Rouge Louboutin.

La maison a, pour cela, collaboré avec la société américaine Batallure Beauty pour sortir une trentaine de vernis, partagés en trois catégories : Pop, Nude et Noir.

News ! Christian Louboutin lance sa gamme de vernis

On peut lire sur le site : "Rouge Louboutin… un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin - la Ballerine Ultima."

News ! Christian Louboutin lance sa gamme de vernis

"Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle.."

La maison prévoit aussi l'ouverture d'une boutique dédiée exclusivement à la cosmétique de la marque pour la fin d'année dans la galerie Véro-Dodat à Paris, située à coté de la boutique de chaussures.

Sources photos : 1, 2 et 3

En avez-vous déjà entendu parlé ? Lesquelles d'entre-vous vont craquer pour ces superbes vernis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Aurore 29/09/2014 11:39

Sympa le nouveau design de ton blog....pour le vernis, à 45 euros je passe mon tour :-) je trouve déjà que mes OPI à 13 euros sont chers ;-)
Biz

Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog