Sélection Eté

  • Alice
  • Mode

Le changement de saison imminent et les nouvelles collections été qui arrivent sont de très grandes tentations. L'adage "Mai, fais ce qu'il te plait" n'était pas vraiment adapté au moins précédent. Mais voilà, le soleil se réchauffe enfin, et nous avons des envies de petites robes légères.

Il faut maintenant trouver celle que l'on pourra porter à différentes occasions. La perle rare idéale ? Elle ne sera évidemment pas la même pour toutes. Robe de plage, robe de working girl, rode pour un mariage...

Je vous propose aujourd'hui mes coups de cœur du moment, beaucoup de modèles me font craquer, mais je n’arrive pas encore à me décider :

 

Sélection Eté

La robe à palmiers de Naf Naf : Déjà un air de vacances, une petite robe qu'on enfile aussi bien pour sortir que pour aller à la plage.

Sélection Eté

La robe patineuse de Forever 21 : c'est la coupe qui met en valeur tout le monde. Elle féminise dans tous les cas la silhouette.

Sélection Eté

La robe maxi de Asos : pour les inconditionnelles de la robe longue, voici une très jolie pièce, je craque pour sa fluidité.

Sélection Eté

La robe working girl de Sinéquanone : une robe rose qui met un peu de joie dans notre tenue de travail.

Sélection Eté

La robe de mariage de Liu-Jo : aux allures BCBG, cette robe sera justement parfaite pour fêter des mariés.

 

Et vous quelles sont vos robes du moment ?

Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog