La vie en rose

  • Alice
  • Divers

Pour mon premier article, j'ai choisi de partager avec vous quelques pièces et d'objets qui ont marqué mon esprit, aux délicates nuances de rose. Avec le soleil et la douceur des températures, l'ambiance des beaux jours est enfin arrivée. Je rêve en cette période de l'année de couleurs pastels, de senteurs fraîches et de lumières claires. Je suis sûre que ça vous plaira.

Des couleurs fraiches, des imprimés printaniers, des formes originales, voici ma sélection :

Pot en métal de H&M / Couverture pour pique nique de H&M / Fauteuil en tissu de Colonel / Bougie parfumée de H&M / Bol et plateau de Sia / Lampe de HK Living / Coussin de H&M

Pot en métal de H&M / Couverture pour pique nique de H&M / Fauteuil en tissu de Colonel / Bougie parfumée de H&M / Bol et plateau de Sia / Lampe de HK Living / Coussin de H&M

Et vous quels sont vos coloris et objets du moment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Le rose c'est ma couleur préférée!
Répondre
A
C'est aussi ma couleur préférée ! :D
Merci pous votre visite -  Hébergé par Overblog